Visoka šola za varstvo okolja

parue le 13/11/2023
Europe En SVN Sciences and Technologies Other

University’s presentation

La Faculté de protection de l'environnement (FEP), dont le siège se trouve à Velenje, est le seul établissement d'enseignement supérieur en Slovénie qui travaille de manière interdisciplinaire dans le domaine de la protection de l'environnement au sens le plus large. Elle propose un programme de premier cycle et de troisième cycle avec le titre final BSc. Ecotechnologist et MSc. Ecotechnologies respectivement.

Au cours de leurs études, les étudiants apprennent les fonctions de développement et de limitation de l'environnement, la pollution de l'eau, la pollution de l'air, la pollution du sol, ses effets sur les plantes, les animaux et les humains, la gestion des déchets, l'influence des activités humaines sur l'environnement, la protection de la nature, les écotechnologies et la gestion de la pollution, ainsi que les relations publiques et le droit de l'environnement.

La protection de l'environnement étant un besoin reconnu à l'échelle mondiale, il est tout à fait naturel que notre faculté s'investisse dans des activités internationales, en établissant des liens avec des établissements d'enseignement et des chercheurs étrangers.

La FEP est en relation avec diverses institutions et parties gouvernementales et économiques qui contribuent à la réalisation de la vision de notre faculté, à savoir l'application de toutes les connaissances acquises dans l'économie locale et mondiale et dans les organisations à but non lucratif, afin de contribuer à un avenir meilleur et plus propre pour notre environnement.

Trg mladosti 7, 3320 Velenje, Slovénie

Website

Social Network

Fields of Education

• Sciences and Technologies
  • Other

Contact person for the incoming exchange students

erasmus@fvo.si

Other fields of education

Génie biologique

Do you have a Buddy system?

Academic calendar (link)

Main language of instruction for the courses open to international students

anglais

Level required