Slovenská Technická Univerzita v Bratislave (STU)

parue le 13/11/2023
Europe En SVK Sciences and Technologies Engineering Other

L'Université slovaque de technologie de Bratislava (STU) est un établissement moderne de recherche et d'enseignement supérieur. Elle perpétue l'héritage de l'Académie des mines de Banská Štiavnica, vieille de 260 ans, qui a jeté les bases de l'enseignement professionnel et pratique. La STU propose un enseignement dans des domaines techniques et fait participer les étudiants à des recherches en sciences naturelles, en informatique, en construction, en architecture, en technologies des matériaux, en chimie et en technologies alimentaires. Les diplômés de la STU font partie des employés les plus recherchés et les mieux payés sur le marché du travail slovaque. Près de 11 000 étudiants fréquentent ses sept facultés et l'Institut de gestion. L'université propose trois types de diplômes : Licence, Master et Doctorat. La STU propose des programmes d'apprentissage tout au long de la vie et un programme de MBA en coopération avec l'Université technique de Vienne. l'Université technique de Vienne.

Vazovova 5, 811 07 Bratislava, Slovaquie

• Sciences and Technologies
  • Engineering

international@stuba.sk

Mécanique

Génie Informatique et Statistiques

Agroalimentaire

Sciences des Matériaux

Slovaque

Les étudiants peuvent demander à être logés dans des chambres à un, deux ou trois lits dans les maisons d'étudiants de l'université technologique slovaque de Bratislava. Le logement étudiant est fourni sur la base de la lettre officielle d'acceptation des études.

Les prix des chambres varient entre 70 et 100 EUR/mois.

Maisons d'étudiants situées à Bratislava

- Mladá Garda, Račianska 103, 831 02 Bratislava 35

- Nikosa Belojanisa, Wilsonova 6, 811 07 Bratislava 1

- Jura Hronca, Bernolákova 1, 811 07 Bratislava 1

- Mladosť, Staré Grunty 53, 842 47 Bratislava 4

- Dobrovičova, Dobrovičova 14, 811 09 Bratislava 1

Pour plus d'informations et/ou en cas de questions concernant l'hébergement, veuillez contacter elena.trochtova@stuba.sk ou visiter le site stuba.sk.

Maison d'étudiant située à Trnava

- Miloša Uhra à Trnava, Bottova 21, 917 74 Trnava

Pour plus d'informations et/ou en cas de questions concernant le logement, veuillez contacter maria.resetkova@stuba.sk.

Logement privé

Les étudiants peuvent également se loger dans des appartements privés. Les agences immobilières

Les agences immobilières vous aideront à trouver des appartements privés appropriés. Les prix dépendent du nombre de pièces. Il peut être d'environ

300-800 EUR/mois.

Les chambres en dortoir peuvent être réservées via ubytovanie.stuba.sk, où vous pouvez vous connecter avec les données d'accès au SIA.