Prague University of Economics and Business

parue le 09/01/2024
Europe En CZE Economic and Social Sciences Other

Le développement des relations internationales est l'une des principales priorités de l'université d'économie et de commerce de Prague (VSE). La VSE coopère avec plus de 250 universités du monde entier (Europe, Amérique du Nord et du Sud, Asie, Australie et Nouvelle-Zélande). Le bureau international fait partie du rectorat de la VSE et fournit un soutien organisationnel et administratif ainsi que des informations à tous les étudiants ainsi qu'au personnel académique et non académique. Le développement des relations internationales des différentes facultés relève de la compétence des vice-doyens chargés des relations internationales.

nám. Winstona Churchilla 1938/4, 120 00 Praha 3-Žižkov, Tchéquie

Social Network

exchange@vse.cz

Tchèque

VSE fournit un logement en dortoir à tous les étudiants en échange qui en font la demande et qui versent une caution (voir ci-dessous). Les informations contenues dans cette page ne concernent que les dortoirs. Si vous n'êtes pas intéressé par la vie en dortoir, vous pouvez trouver un logement par vous-même. Pour des raisons de capacité, l'Office international n'offre pas de conseils ni d'aide à cet égard.