NHL Stenden University of Applied Sciences

parue le 04/04/2024
Europe En NLD Economic and Social Sciences Arts and Humanities Law and Political Sciences Other

Pourquoi ne pas vous immerger dans un environnement d'études interculturel qui propose des programmes enseignés en anglais et un enseignement de qualité ? Que diriez-vous d'étudier dans une ville étudiante détendue et conviviale ? Les campus de la NHL Stenden aux Pays-Bas offrent tout cela avec une grande variété de programmes pour les étudiants en échange, un enseignement pratique et des liens étroits avec le terrain.

Rengerslaan 8-10, 8917 DD Leeuwarden, Pays-Bas

• Arts and Humanities
  • Law and Political Sciences

io@nhlstenden.com

• Administration
  • Management

Néerlandais

Bibliothèque, réfectoire

Specific support or facilities for students with disabilities or ALD

Vous avez un handicap et souhaitez suivre un programme d'études ? Nous disposons d'un large éventail de possibilités pour vous y aider. Nos conseillers étudiants vous aideront à trouver une solution personnelle afin que vous puissiez utiliser vos talents et obtenir votre diplôme.

www.nhlstenden.com/en/practical-information/studying-with-a-disability

Other accommodation solutions and their amounts

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez été admis à un programme d'études à la NHL Stenden, vous devez commencer à chercher un logement. Aux Pays-Bas, vous devez vous occuper vous-même de votre logement : ce n'est pas l'université qui s'en charge. Cependant, la NHL Stenden a des partenaires officiels en matière de logement, ce qui vous garantit une certaine qualité et un certain service, ainsi qu'une certaine tranquillité d'esprit.

www.nhlstenden.com/en/practical-information/housing