Ceské Vysoké Uceni Technické v Praze

parue le 09/01/2024
Europe En CZE Economic and Social Sciences Sciences and Technologies

Bienvenue à Prague, où votre parcours universitaire se déroulera au sein de la prestigieuse Université technique tchèque (Czech Technical University, CTU). Réputée pour son excellence dans les domaines de l'ingénierie, de la technologie et des sciences, la CTU propose un large éventail de programmes répondant aux intérêts variés des étudiants. Que vous soyez passionné par les innovations de pointe ou désireux d'explorer les disciplines traditionnelles, la CTU vous offre un environnement universitaire solide.

Nichée au cœur de l'Europe, la CTU a joué un rôle essentiel dans le façonnement du paysage technologique. L'université dispose d'installations de pointe qui favorisent une expérience d'apprentissage dynamique. Vous serez en contact avec des professeurs de haut niveau, leaders dans leur domaine, qui vous apporteront des connaissances qui dépassent le cadre de la salle de classe.

En tant qu'étudiant de la CTU, vous ferez partie d'une communauté dynamique qui valorise la collaboration et adopte une perspective mondiale. L'engagement de l'université dans la recherche et le développement se reflète dans sa contribution à des projets réussis qui ont fait des vagues au niveau national et international.

Vivre à Prague en tant qu'étudiant de la CTU, c'est s'immerger dans une ville qui allie sans peine histoire et modernité. Explorez les sites emblématiques de la ville, ses quartiers animés et ses hauts lieux culturels. L'atmosphère chaleureuse et accueillante de Prague garantit que votre séjour n'est pas seulement un voyage universitaire, mais aussi une expérience culturelle enrichissante.

166 36 Prague 6, Tchéquie

• Sciences and Technologies

Proportion of international students

Suedois

Logement

Les étudiants font leur demande de logement directement sur la page web du service central de logement. Les étudiants Erasmus et les étudiants en échange peuvent faire une demande de logement dans un dortoir de l'UTC ici : web.suz.cvut.cz/Login

Le nom d'utilisateur et le mot de passe seront envoyés directement aux étudiants avec la lettre d'acceptation.

Plus d'informations : international.cvut.cz/students/incoming-students/erasmus-and-exchange/accommodation/

Questions concernant le logement : ubytovani@suz.cvut.cz

Le loyer global d'une chambre partagée dans une résidence universitaire se situe entre 100 et 155 euros par mois, électricité, chauffage et eau compris, pour une chambre partagée avec un autre étudiant. pour une chambre partagée avec un autre étudiant. Les chambres individuelles ne sont généralement pas disponibles dans les dortoirs du CTU.